PhAnToM Index du Forum

PhAnToM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> STATION BAR -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youen44
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: coucou presentation Répondre en citant

salut a tous je me presente youyou j'ai commmence avec un collegue de boulot et trop bien le jeu donc je suis régulierement seul souci j'ai un peu de mal avec les expressions pour l'instant je mines je mines je mines je mines et remines je voudrais bien un graviton mais cela me semble démesurer pour lobtenir un peu d'aide serait la bien venue j'ai du deut et du metal pour ceux que cela interesses enfin je fais mon bonhomme de chemin actuellement 128 et je voudrais bien continuer voila pour moi je reponds a tous les messages des fois un peu long parce que je ne suis pas en ligne et j'ai quelques infos pour les raiders Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

youyouen44

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itchigo
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: coucou presentation Répondre en citant

c facile en une demi journé tu fai trankil le graviton monte une nanite 4 ou 5 en 4 ou 5(galaxie) ensuite recup tou le deut et cristal de t planet et lance 8000 sat environ (labo 12 aussi ^^)
merci pour ta presentation continue a monter aussi bien si ta besoin de kelke chose tu me bip IG

lemartes
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: coucou presentation Répondre en citant

perso moi j'ai mis 24h a faire le graviton
le temps de reunir les ressources+la fabrication des sats+lancement graviton+recyclage (car au moment où je l'ai fait, le ferailleur n'etait pas la...)
donc avec un peu de preparation tu peux faire mieux Okay

youen44
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: coucou presentation Répondre en citant

merci pour vos conseil je tente le coup bientot je vous tiens au courant des que possible Laughing
youyou

youen44
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: graviton Répondre en citant

salut a tous et merci pour les conseils ca y est je suis proprietaire du graviton reussis en 2h30 ouf maintenant objectif lune Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

itchigo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: coucou presentation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: coucou presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> STATION BAR -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange