PhAnToM Index du Forum

PhAnToM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de lemartes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PhAnToM Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemartes
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

Informations générales
- Pseudo ingame :lemartes
- Classements & nombre de points :1.514.942 (Place 116 sur 486)
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :tout dépends des jours mais je suis actif.
- Date approximative à laquelle vous avez débuté : depuis la création de l'uni.

Informations sur le compte
- Style de jeu : mineur.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :j'ai toutes mes colos
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :1 lune en g1 et 8colos en g1 et 1colo en g2
- Brève description des mines :30/27/23 en gros sauf ma dernière colo qui est en développement.
- Brève description de la flotte et des techs de combat :ma flotte se resume a 1rip, 1cyclo, et des GT.tech 15/14/16

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :non
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? (avec dates approximatives) : jamais recyclé, jamais recycleur
- Quel nombre de points aviez-vous quand vous avez débloqué le graviton ? : moins de 200.000.
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :LSDA, (dissoute), j'en était le bras droit, créateur de la page d'ally et membre le plus floodeur du fofo, classement de l'ally : 7/2/5 environ a l'époque, classement perso a l'époque, top 40 points, j'ai été top1 recherches, et flotte ba ... loin derriere, mais a un certain moment, des gens sont partis a cause d'un backup donc après plus du tout la même ambiance, donc dissolution de l'ally... Crying or Very sad puis s'en est suivi pour moi un MV de plus de 20 jours.
- Affinités avec d'autres joueurs ?oui, les anciens LSDA si je les retrouve IG^^
- Ennemis dans l'univers ? : pas a ma connaissance.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? actif
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien Surprisedu, pseudo: lemartes
- Avez-vous des comptes dans d'autres univers ? Si oui, décrivez-les très brièvement :non pas d'autres uni

Pourquoi postuler dans cette alliance ?
(décrivez ce que vous attendez de l'alliance, ce que l'alliance peut attendre de vous, les raisons essentielles qui vous poussent à posez votre candidature ici...)r0ger m'a proposé IG donc why not ?

Présentation personnelle IRL
je m'appelle jimmy, j'ai 21ans
J'habite en moselle
chercheur d'emploi, percé, tatoué,

voila si vous avez des questions, n'hésitez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r0ger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

belle présentation, je vais en faire un formulaire de candidature tiré de ça d'ailleurs ^^

donc pour moi ça sera un oui, surtout que tu es un ex PhAnToM uni 60 donc bienvenue
j'attend un peu de voir l'avis des autres membres...

Lord
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

bah ça a l'air pas mal tout ça ^_^
moi ce sera un "NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn";
un bon gros Non à son refus!!!!!!
donc bah on attend les autres sinon , bienvenu!!! Okay

morrowind
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

OK pour moi aussi Wink vue qu'on a les mm mines :p mdrr  Mr. Green

itchigo
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

ok

r0ger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

bon bah tu peux poster Ingame lemartes

lemartes
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

ok j'arrive

r0ger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature de lemartes Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: candidature de lemartes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PhAnToM Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange